Protocole des visites à la ferme jusqu'au 31 décembre 2020.

Les personnes qui ne respecteraient pas ce protocole seront invitées à quitter les lieux.  

Les animaux domestiques des visiteurs ne sont pas autorisés à entrer sur le site.

 

Ce protocole et les conditions ci-dessous ont pour but de permettre la réalisation des découvertes dans la ferme. Ces mesures sont en cohérence avec les consignes gouvernementales et évolutives en fonction de ces dernières.

 

La réservation est obligatoire en ligne avant d'entrer dans la ferme. Les horaires d'arrivée sont donnés à l'inscription et doivent être respectés par les visiteurs. Vous devez arriver 10 minutes avant le départ de la visite. Prévoir en moyenne 1 heure de visite libre.  Actuellement, le pique-nique et le gouter sur place ne sont pas possible. 

Le paiement s’effectue uniquement en ligne, via le site internet de la ferme.

 

Le nombre de personnes est limité à 10 par groupe à l'arrivée sur la ferme. Les visites sont uniquement à l'extérieur.

Des points d'eau sont disponibles dans la ferme avec du savon. Il est nécessaire de se laver les mains avant d'entrer sur le site.  

Le port du masque est obligatoire pour les personnes à partir de 11 ans.  Il est conseillé d'apporter une bouteille d'eau et d'adapter sa tenue et ses chaussures à la météo du jour. Chaque visiteur doit s'assurer d'avoir du gel hydroalcoolique s'il le souhaite. Nous préconisons sur place plutôt l'eau et le savon.

Aucun visiteur n'est autorisé à rentrer dans les locaux.

L'animateur porte un masque lorsqu'il est en présence du public. 

 

Nous présentons à l'accueil le déroulement de la visite et l'horaire de votre sortie. Nous donnons les consignes de sécurité.  Nous rappelons régulièrement les gestes barrières. Des panneaux vous indiquent les conduites à tenir avec les animaux. 

Merci de respecter les consignes. 

 

Suivez-nous

sur Facebook

Dédicaces